fingerprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les empreintes digitales ne définissent jamais qui nous sommes.
 
Accueil  Mischief Managed  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini

Aller en bas 
+3
Mikaëlle McGowan
Mary Ellen Brown
Michael Parker
7 participants
AuteurMessage
Michael Parker

Michael Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 3 Aoû - 2:54

    En hors jeu tu es quelqu'un qui se nomme : KARINE et tu as QUATORZE ans. Ta couleur préféré est le MAUVE et tu as découvert le forum grâce à ÉMILIE ET PENEZ. Tu t'es inscrite pour la simple et unique raison que J'AIME LES ADMINES & LE CONTEXTE et tu comptes venir plus de SIX jours par semaine. Tu fais environ TRENTE ? lignes par poste et tu adoooooooooore chanter YOU FOUND ME, J'M'EN VEUX, FLY WITH ME, ETC PARCE QUE JE CHANTE N'IMPORTE QUOI sous ta douche.


      TAYLOR LAUTNER MAN.
    genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini 2ps1udt
      parker, michael, 17 .
    présente-toi rapidement (:
    Nom : Parker
    Prénom : Michael ELIOTT
    Âge : 17 ans
    Nationalité : Australienne
    Religion : Protestant mais pas vraiment pratiquant (:
    Couleur favorite : Rouge & noir
    Sorcier pratiquant ou non :Pratiquant même parfois un peu abusif (:

TON HISTOIRE
      Ce que nous désirons, c'est que tu racontes tout ton histoire. De ta naissance à maintenant. Quand as-tu découvert que tu avais des pouvoirs magiques et bien sûr, comment l'as tu pris ? Qu'est ce qui c'est passé par la suite. Tu t'es révolté ? Tu as décidé de ne plus bouger d'un cheveux et de faire apparaître tout ce que tu désirais ? Et ta formation avec le A², ça c'est bien passé ? L'as-tu seulement terminé :O ?
TON PHYSIQUE
      Je suis un dieu de la beauté. Je suis un orgasme visuel. Je suis le fantasme de toute les filles Je suis ... Magnifique. Moi, vantard ? Mais nooon. Je suis seulement doté d'un bon sens de l'observation. Enfin bref. À quoi je ressemble ? Pour vous donner une base, je dis ... '' gars ''. Ouuuuuh. Bon, il faut que je développe un peu plus. Je suis grand, du haut de mes 6pi3 pouces, je peux regarder de haut la majorité des gens. Je suis mince mais pas du genre poteau de clôture, voyez le genre ? Mais je suis lourd, à cause de mes muscles. Je m'entraîne trois fois par semaine et le résultat est assez génial merci. Cool Bon, je continue. J'ai des cheveux noirs coupés courts, par genre coupe au bol mais plutôt coupe '' cheveux éparpillés au dessus de la tête ''. Voyez le genre ? Enfin bref. Mes yeux sont noirs également.Mon nez ... Bah y'a pas grand chose à dire là-dessus. À oui, j'ai déjà essayer de me gratter le nez avec la magie et à la place, ça l'a brisé. Damn. Quant à ma bouche, eh bien, elle est composée de dents, de gencives, de lèvres & d'une langue. À ce qu'il paraît, elle est très talentueuse, cette petite bouche (H). Ma mâchoire est un peu carrée mais bon, on s'en fout. Le reste de mon corps ? C'est ; deux bras, un torse, un dos, deux jambes, des parties génitales, des mains & des pieds ( avec doigts & orteils ), etc. Voilà. Ah non, j'oubliais. J'ai un tatouage dans le dos. Pour mon dix-septième anniversaire, j,ai demandé à mon oncle la permission de me faire tatouer, et il a accepté. Mais il ne m'a jamais posé de limite sur la taille du tatouage donc je me suis fait tatoué un ange tuant un démon dans un style gothique ( genre le tattoo de Michael dans Prison Break ). Il a manqué de faire un crise cardiaque en voyant ça mais on s'en fout. Pour mes dix-huit ans, je vais me faire faire le torse. Je conclus donc avec cette phrase ; Je suis Michael Parker et je suis un dieu de la beauté ( H ).
TON CARACTÈRE
      Mon caractère, ma personnalité. Oh, ma merveilleuse personnalité. Bon, par où commencer. Eh bien, je peux tout d'abord dire que je n'ai aucun problème de confiance en moi-même. On m'a même déjà dit que j'avais une tendance à être légèrement vantard. Mais que très légèrement.


Dernière édition par Michael Parker le Ven 7 Aoû - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ellen Brown

Mary Ellen Brown


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 3 Aoû - 3:55

KARINOUUUUU !

HÉLLO :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Mikaëlle McGowan

Mikaëlle McGowan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : quebec city .

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 3 Aoû - 4:34

KARINE (: .
bienvenuee !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desiree Mayer

- admin ~ IT'S MAGIC, YOU KNOW ?

Desiree Mayer


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 3 Aoû - 4:56

    rwarrr, sex.
    KARINE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerprints.forumactif.com
Michael Parker

Michael Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 3 Aoû - 5:37

haha merci Smile
meg, c'est très beau le ptit rwarrr, sex xD
jvous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
William P. Matthews

William P. Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : chicoutimii beach :D

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 3 Aoû - 22:58

BIENVENUUEE (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery J. Fields

Avery J. Fields


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyMar 4 Aoû - 3:09

en australie sont catholiques ou protestants
pcq sait une colonie anglaise. XD

Bienvenue kidd (:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parker

Michael Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyMar 4 Aoû - 16:08

ooooh thanks naine (: et merci ! ( mon dieu tu m'as pas appeler naine's destoryer )
Revenir en haut Aller en bas
Laila Millers

Laila Millers


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 10 Aoû - 2:30

Bienvenuue (:
Jfantasme sur ton persoo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parker

Michael Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini EmptyLun 10 Aoû - 2:35

haha (:
mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty
MessageSujet: Re: genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini   genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genre cette nuit j'ai rêvé à michael parker. { j'ai pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fingerprints :: l'incontournable :: Présentations & botin des avatars-
Sauter vers: