fingerprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les empreintes digitales ne définissent jamais qui nous sommes.
 
Accueil  Mischief Managed  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laila Millers ; UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laila Millers

Laila Millers


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptySam 8 Aoû - 4:21

    En hors jeu tu es quelqu'un qui se nomme : MÉLANIE et tu as 15 ans. Ta couleur préféré est le TURQUOISE & LE BLANC et tu as découvert le forum grâce à SARAH. Tu t'es inscrite pour la simple et unique raison que J'TROUVE LE CONTEXTE INTERESSANT et tu comptes venir plus de SOUVENT jours par semaine. Tu fais environ DE 25 À 35 lignes par poste et tu adoooooooooore chanter EUH RIEN sous ta douche.


      ALEXIS BLEDEL
    Laila Millers ; UC Al16
      Millers, Laila, 17 ans.
    présente-toi rapidement (:
    Nom :Millers
    Prénom :Laila
    Âge :17 ans
    Nationalité :Américaine
    Religion :Catholique
    Couleur favorite : Bleuu
    Sorcier pratiquant ou non :À l'occasion quoi ? ( H )

TON HISTOIRE
      Ce que nous désirons, c'est que tu racontes tout ton histoire. De ta naissance à maintenant. Quand as-tu découvert que tu avais des pouvoirs magiques et bien sûr, comment l'as tu pris ? Qu'est ce qui c'est passé par la suite. Tu t'es révolté ? Tu as décidé de ne plus bouger d'un cheveux et de faire apparaître tout ce que tu désirais ? Et ta formation avec le A², ça c'est bien passé ? L'as-tu seulement terminé :O ?
TON PHYSIQUE
      Je m'appelle Laila Millers. Millers étant un nom de famille très réputé dans les grandes villes des États-Unis, ce qui veut dire que nous sommes des gens ayant beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir... Enfin breff. Je suis une Millers, alors j'ai tous les avantages pour une fille de 17 ans qui entrera surement bientot dans le monde du marché du travail. En plus, mes parents m'ont assé gâtés pour mon physique. Je ne veut pas me vanter, loin de là. Je suis une jeune femme qui est assé petite, mais charmante. Et oui, je n'aurais pas voulu être une de ces grandes blondasses qui ressemblent a d'ennuyeuses pathères... Ensuite, j'ai les cheveux bruns naturels. DIEU MERCI. Par la suite vient mes extraordniaires yeux bleus. L'avantage avec ces magnifiques yeux, c'est que quand tu sors avec un mec, tu peus (presque) t'assurer, puisqu'ils captent beaucoup l'attention, que le "mec" ne regardera pas plus bas. Par chance, puisque c'est la seule, ou bien si vous préférez LES SEULES, parties de mon corps qui ne sont pas parfaits... Au centre de mon visage se trouve mon nez fin et juste en dessous se situe, je crois que tout le monde le sais, si non pas besoin de vous dire que vous êtes tout simplement nuls, il y a ma bouche qui a l'intérieur se touve ma langue, mes dents... enfin breff, je crois que vous avez pigé! Pour le reste de mon corps, ce sont les mêmes membres et organes que tous les filles normales sur la Terre, sauf en un peu mieux, évidement!
TON CARACTÈRE
      Moi maligne? Gnaaaa ! Seulement quand c'est le moment de déffendre qu'est-ce que j'aime, je prend ça pour une preuve d'amour. Gentille? Soyez toujours heureux de ma bonne humeur et faite attention a ne pas provoquer le contraire car malheur pourrait bien vous arriver... Jalouse? PFF! Je le suis seulement quand quelqu'un vien d'empieter sur MON territoire. Méchante? Seulement pour ceux que je déteste. Je ne vous cacherez pas que ce n'est pas seulement de la méchanceté qui par la suite se produira...Pleurnicharde? Oh oui, s'il s'agit de jouer la comédie, je suis toujours partante! Sarcastique? TSS!.. Mystérieuse? C'est véritablement ma raison de vivre. Intelligente? Les Millers sont plus qu'intelligent, ce sont des génies. Amoureuse? Pas pour le moment. Mais quand je le suis, personne ne peut me déscendre de mon petit nuage! Séductrice? A vous de me le dire. Pour le reste, il suffit de me respecter, et la même chose s'appliquera pour vous de ma part. Si vous me détestez, sachez que c'est réciproque. Si vous me trouver laide, je vous trouve doublement laid(e). Si vous m'aimer, faites moi le plaisir de le savoir. Si vous m'admirer, sachez que vous me faites un grand plaisir. Pour finir, je tiens a dire que je suis nullement une fille égoïste. Je vis seulement ma vie de manière a me faire respecter et de la réussire du mieux que je peux, avec surement parfois, un peu de magie par-ci par-là. J'ADORE.


Dernière édition par Laila Millers le Lun 10 Aoû - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaëlle McGowan

Mikaëlle McGowan


Messages : 151
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : quebec city .

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyDim 9 Aoû - 0:30

bienvenue melle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laila Millers

Laila Millers


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyDim 9 Aoû - 17:18

Hihi mercii Penez! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ellen Brown

Mary Ellen Brown


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2009

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyLun 10 Aoû - 2:21

Bienvenuu mon petit chaton :D
HAHA xD
Jetaiimm :)
Revenir en haut Aller en bas
Laila Millers

Laila Millers


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyLun 10 Aoû - 2:58

Haha moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parker

Michael Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyLun 10 Aoû - 3:00

melanie <3
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laila Millers

Laila Millers


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyLun 10 Aoû - 3:02

MERCHiiE x)
Revenir en haut Aller en bas
Desiree Mayer

- admin ~ IT'S MAGIC, YOU KNOW ?

Desiree Mayer


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyLun 10 Aoû - 17:25

poulette <3
sophia <3
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerprints.forumactif.com
Laila Millers

Laila Millers


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC EmptyLun 10 Aoû - 17:43

Haha ce n'est plus Sophia maintenant xD Alors je vais devoir faire plusieurs changements dans ma press, AU BOULOT ! xD
Mais merci pour la bienvenue ma petite caissière préféré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laila Millers ; UC Empty
MessageSujet: Re: Laila Millers ; UC   Laila Millers ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laila Millers ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fingerprints :: l'incontournable :: Présentations & botin des avatars-
Sauter vers: