fingerprints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les empreintes digitales ne définissent jamais qui nous sommes.
 
Accueil  Mischief Managed  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree Mayer

- admin ~ IT'S MAGIC, YOU KNOW ?

Desiree Mayer


Messages : 68
Date d'inscription : 27/07/2009

les règlements du forum Empty
MessageSujet: les règlements du forum   les règlements du forum EmptyLun 27 Juil - 20:49

    - Premièrements, il est obligatoire de lire le contexte, les règlements, le modèle de présentation et le botin des avatars avant l'inscription. Nous ne voulons pas de membres inactifs suite à un mal entendu au niveau de ces quatre sujets du forum. Votre inscription sera valide seulement si vous êtes compatible avec les critères suivants. 1) Le contexte vous plaît et vous inspire. 2) Les règlements ne vous dérange pas et vous savez pouvoir les suivre à la lettre. 3) Vous êtes certain de pouvoir remplir le modèle de présentation dans un délais d'une semaine. 4) La célébrité que vous désirez avoir comme avatar est disponible. Si tout ceci marche, bienvenue parmi nous !

    - Deuxièmement, vous vous devez de respecter les membres, les invités et les admnistrateurs en tout temps. Si une marque de non-respect est pausé et ce peu importe sa forme, il s'agit automatiquement d'un bannissement de compte. Pas le droit d'insultes envers personne. Pas de critiques trop négatives via les créations des membres. Vous ne devez en aucun cas vous permettre des remarques personnelles qui sont sois disant de simples opinions. Vous savez tous ce que signifie le mot respect non ? Au cas ou, je vous laisse la définition.
    - Troisièmement et finalement, les règles d'écriture sont très simples. Nous ne demandons pas un minimum de lignes, ni un maximum. Le RPMSN est même permis mais doit tout de même se faire avec modération. Vous pouvez avoir plusieurs sujet à la fois mais vous ne devez en négliger aucun pour aucune raison. Vous n'avez pas le droit d'écrire en langage msn, pas même dans le hors jeu. Vous devez écrire correctement en tout temps. Les fautes sont autorisées puisque, moi-même, j'en fait beaucoup.

    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fingerprints.forumactif.com
 
les règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fingerprints :: l'incontournable :: Contexte, règlements & disclaimer-
Sauter vers: